• Gangrené

    La gangrène, nom horrible et maladie horrible par l'image bien peu d'entre nous l'avons vue, y a été confronté.

    Au sens figuré c'est aussi terrible: 

    Depuis quelques temps nous voyons un mouvement politique prendre de l'importance avec des idéaux qui nous, enfin pour ma part me glacent. C'est grave, il y a de cela un siècle bientôt l'Allemagne élisait son chancelier de bien horrible mémoire qui détruisit tout ou partie de notre population, qui entacha notre civilisation à jamais ...

    Ce mouvement tel un cancer nous gagne malgré les précautions, les mises en garde dans l'éducation que nous avons communiqué. Nous n'avons eu de cesse de répéter ces idées de folies que pour mieux les dénoncer, mais voilà que malgré ces mises en garde le mal, la bête ... enfin appelez le comme vous voulez est en train de nous approcher sournoisement souvent par les personnes les plus chères. Comment se sont elles laissées approcher; relations de travail, amoureuses, je ne sais, mais le mal est là et bien là et commencerait à semer la discorde si nous ne montrons pas des liens inattaquables. Pour la première fois je suis confronté à ce problème et j'ai peur de perdre des êtres chers, je suis malheureux pour ma fin de vie. 

    Je noircis le tableau, mais la vieillesse comme la  jeunesse sont pleines d'excès.  

     

    « Élections éclectiques électriques1972 / 2015 Dure mais heureuse ma vie »
    Partager via Gmail