• Je me relaisse piéger par facebook, M.H, M.F, L.C, F.A c'est reparti. C'est astreignant. 

    Mais mes vieux amis je ne peux les ignorer. Ah, s'y est rajoutée Dany.

    bof!

    Partager via Gmail

  • Avant hier Michel (Hemmerdinger) me relance pour venir sur fessproutt, bon je l'aime bien et puis un peu de vent chaud d'Israël me fera du bien, donc je lui dis OK.

    Hier le revoilà, mais en me faisant proposer des "amis"que je connais depuis des lustres et qui ne me plaisent plus. Alors NON ! pas de ça, je l'ai supprimé de ce con de site où je ne suis revenu que pour adhérer à la cause Bourdeu.

    Ben, c'est tout.

    Partager via Gmail

  • Parler de Napoléon est un difficile et long travail, c'est ce que Jospin a fait dans son livre et sur lequel on lui reproche de n'en garder quasiment que les côtés négatifs.

    Napoléon a eu des résultats par ses idées en politique intérieure et grand nombre sont encore d'actualités de nos jours. Mais on ne peut en dire autant pour ses résultats en politique étrangère. Son ambition dévorante a laissé la France dans un état de faillite. Ses besoins de conquêtes ont coûtés en tout un million de morts, Français et adversaires, pensons qu'à cette époque les armes de destruction massive n'existaient heureusement pas! 

    En fin de compte, à la fin de son règne, prématuré pour lui, la France perdit de ses frontières, son statut de grande puissance et il plongea le peuple dans une misère noire.

    J'ai été étonné, en lisant un article sur les "Inrocks", des reproches du journaliste faits à L. Jospin d'avoir insisté sur les côtés négatifs de ce personnage, historique certes, mais pas dans le sens que lui l'entendait. Bizarre.

    Partager via Gmail

  •  Gregory small Cocktail Race.  - Recette -

    Prendre une olive verte dénoyautée, attacher un morceau de sucre à l'aide d'un fil à une extrémité et de l'autre passez le fil dans l'olive, attacher fortement ! Plonger le tout dans une boisson opaque, trouble, identique à celui de certaines rivières et surtout à celle de votre concurrent. 

    Le sucre va fondre et libérer l'olive tant espérée, celle ci, désormais libre et sans entrave va remonter lentement à la surface. La première à la surface aura remporté " The Gregory small Cocktail Race ".

     

    Partager via Gmail

  • J'ai commencé le trial en 74, 40 ans, Montessa puis 2 Ossa (viva españa!) à ce moment là les gens, touristes pêcheurs chasseurs nous regardaient avec amusement et curiosité. Je vois toujours Joël, C. Barzu etc... et les temps ont bien changés. Insultes, fils de fer tendu en travers des sentiers à hauteur du cou, coups de fusils, pas dirigés mais quand même!  et j'en oubli. Sur qu'avec l'augmentation des pratiquant il y a eu des abus c'est certain, sans compter le développement des écolosconos.

    Toutes les communes sans exception ont voté l'interdiction de la pratique de la moto tout terrain sur leurs territoires, seules exceptions, des endroits emménagés, le secours à Lourdes et quelques endroits dans le 64, là où j'allais, circuits de cross, enduro, trial.  

    Tout cela pour te dire que je pense que ce n'est plus un sport (magnifique) adapté à notre époque. En le pratiquant on va au devant d'ennuis, surtout si l'on a tendance à ne pas s'écraser ce qui est le propre du motard en général.

    Ourdon, puisque tu en parles, là c'est carrément le fusil, la barrière a été refaite et ne laisse plus le passage qu'aux piétons, de préférence les indigènes, il faudrait débroussailler sur le côté mais ce ne serait pas discret. Dommage, j'y ai longtemps pensé.

    Voilà, c'est ce que je pense et ce sont les faits, ton idée est super mais tu seras toujours emmerdé et tu ne pourra jamais aller te promener l'esprit tranquille.

    Bises.

    Partager via Gmail

  • La (les) presse m'insupporte, ces gens s'octroient une énorme place qui n'est pas la leur. La presse est là pour nous tenir informé des actualités quotidiennes ou hebdomadaires un point c'est tout. Bien sur commenter suivant ces tendances politiques ou sensibilités de tous bords c'est normal.   

    Nous voyons depuis plusieurs années apparaître des journalistes soucieux de leur image et prêt à tout pour la mettre en valeur,  au détriment des gens dont ils ont la charge de commenter les faits. Cela par la déontologie de leur métier n'est pas acceptable. Lorsque l'on a pour métier, de commenter l'actualité, on a pas le droit de prendre part, d'encenser, puis, quand c'est moins bon, de lyncher des personnes qui, si elles n'étaient pas là ces mêmes journalistes seraient aux chiens écrasés.

    Sarkosy:   léché, lâché, lynché ...

    Hollande:  léché, lâché, lynché ...

    Mais de quel droit, des gens élus par des millions de gens sont ils abattus par des salariés qui ne font que leur petit travail et qui pensent avoir une importance sans limite.

    Vous l'avez donc compris au passage : mes 3 L sont donc:

    Léché, lâché, lynché. 

    Merci de m'avoir lu ...

    Partager via Gmail

  • Il faut toujours croire aux mensonges . . .

    Ils sont là pour embellir la vie . . .

    Partager via Gmail

  • /... payé à rien foutre, et très cher! Jacques At...i me semble t'il, est, en plus vraiment nul, technocrate incompétent reconnu. C'est un mec absolument incapable (souvenez vous d'air France, la banque Londonienne etc...)  si ce n'est à rendre des rapports très chers qui ne serviront jamais à rien. Commandés c'est vrai par des gens encore plus incapables puisqu'ils lui font confiance et qu'ils payent avec notre argent, et vous, vous n'en avez pas encore l'habitude, vous n'en avez pas encore marre que l'on joue avec votre pognon?

    Vont ils nous dire; -Taisez vous bandes de bœufs! (sic) non!  nos bien tristes millions en ont plein le cul d'être dérobés à nos porte feuille. Mais quand allons nous réagir, à fermer nos gueules nous y sommes ... dans la gadoue.  

    Partager via Gmail

  • Aux vues des vidéos à Kiev et en Crimée je ne trouve pas que Poutine ai tout à fait tort.

    A voir les forces révolutionnaires, celles ci ont plutôt l'air de milices armées d'extrême droite que d'une armée structurée et respectueuse des populations Russes et populations lambda vivant de ce côté de la frontière. Que faire, désolé Monsieur Obama mais, installer nous mêmes Occidentaux un régime tenu par des gens d'extrême droite avec nos pauvres milliards d'Euros restant ou laisser la Russie mettre son ordre qui finalement ne déplaît pas à tout le monde dans ce pays.

    Les "grands" penseurs, suivez mon regard, eux s'en iront dans leurs quartiers bobos mais les populations resteront dans l'anarchie et dans le sang !  

    Partager via Gmail

  • Je viens de lire que : " La survie c'est de la mort dans la vie". Dites moi que c'est faux. 

    Surtout que penser permet de ne pas réfléchir.

    Partager via Gmail