• Du gris, comment en sortir... Putain, je viens seulement d'y entrer

     
       Je l'ai tellement repoussée cette date, cette période, tellement refusée, 73 ans, vous allez dire:
    -il a fait son temps, qu'il sorte!
    ok, mais je n'en ai pas envie, je ne l'ai pas décidé, non, pas maintenant, alors?.
       Entendre des conneries, ça me fatigue, mais quoi faire, j'en ai assez... il faudrait me barrer!
    -Ce soir, je veux partir, sortir, aller!  
    Vous vous souvenez, prendre la voiture aller devant, sans but précis ... Á l'époque on disait, il a des aventures, c'est un baiseur, un je ne sais plus ce que les gens petites, d'ici disaient, peu m'importait, oui le refaire, mais!!!
       Ne pas faire de peine, cela me retiens, m'ennuie! Je pars, drame, retour, idem, partir dans ces conditions...
       Non! Je ne peux pas, elle doit en chier autant que moi donc je ne peux lui infliger cette sortie. 
       L'hiver est là, on ne s'imagine pas la vitesse à laquelle il vous tombe dessus. En +, avec les nouvelles mesures on sent que l'on va avoir envie de nous liquider encore plus rapidement, nous les vieux.
       Ne sentons nous pas déjà ces regards posés sur nos dos, ces menaces pesant sur nos épaules
        Si la survie de l'humanité dépendait de l'extermination de la génération qui a causé cette pandémie, ils nous tueraient bien vite!
       Je le pense ce serait mérité.
       L'animal chinois, le .... n'est que la triste cause désignée du mal transmis par un produit fabriqué sûrement par l'homme lors des trente glorieuses et resté enfouis jusqu'à nos jours (ceci est mon avis). Idem pour les pandémies précédentes; grippes Espagnoles, Asiatique, Chinoise et que sais je?
    Que sais je? c'est que nous allons de plus en plus mal, Trump est sur le point de gagner, non! ce n'est pas encore, mais ?
       Ben non, il a perdu! c'est vraiment le seul rayon de soleil du moment.
    Je vais de moins en moins bien, je suis oppressé en permanence, voir cette place, ces rues désertes me crèvent le cœur. Je n'arrive pas à être agréable aux yeux de Stella, je le regrette mais comment faire ... ? ... Quoi faire, j'ai les larmes de + en + faciles et pour moi une augmentation de la pandémie sera fatale, je le sent. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    10/11/20; Pourquoi l'oppression se calme aujourd'hui, je ne sais pas, ah, oui! peut être l'anniversaire de Claude, je ne sais pas.   
     
     
     
     

     

    « Es ce déjà sur ce blog, je n'en sais rien... peut être?Mon amie ... »
    Partager via Gmail